Site Loader

La section du bas Destination, agit en temps réel sur la sélection de la table destination. Il est possible de spécifier un nom et emplacement différent et même utiliser un thème existant qui serait présent dans la vue. Cette fonction a été modifiée dans la version 3. Les fichiers textes utilisés devront contenir la structure de Garmin, sans être modifiée. Cependant, les géométries qui auront une superposition supérieure à la valeur minimale spécifiée seront conservées. Création des PRJ si le thème source en a un.

Nom: gsf outils
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.82 MBytes

Nouvelle fonction section 6. Une interface permet désormais de spécifier les noms et structures des champs utilisés lors de mise à jour de caractéristiques géométriques superficie, périmètres, coordonnées x y, etc. Le thème de superposition servira à identifier les zones à effacer. Il est possible de spécifier un nom et emplacement différent et même utiliser un thème existant qui serait présent dans la vue. À noter que les champs qui seraient dans la partie du bas destination et qui ne sont pas dans la partie du haut source ne seront pas altérés. Cette fonction est basée pour le transfert et le regroupement entre table seulement et ne tient pas compte des SHAPE.

Manuel d`utilisation GSF Outils

La fonction peut produire une table ourils format dbf ou un fichier texte. World file tfw, jpw ou bmw. Voir la section 5. Le périmètre pourra être en mètres, kilomètres et pieds. Cette nouvelle extension ne se chargera pas automatiquement dans vos projets fichiers APR existants.

  TÉLÉCHARGER AUCTIONEER DERNIERE VERSION

Manuel d`utilisation GSF Outils |

Les boutons sont convertis en barre déroulante section 5. Par défaut, les résultats seront inscrit dans un nouveau thème, avec un emplacement et un nom se basant sur le répertoire de travail Working Directory.

gsf outils

Il est possible de ne pas créer les champs qui ne sont pas existants dans le thème de destination. Une fonction permet de spécifier un champ de type caractère qui identifierait et regrouperait les entités sur des couches ou Layer. La largeur totale sera la somme de toute la largeur des champs utilisés. Certaines limites peuvent être rencontrées selon la forme de la ligne.

Modification de la fonction de validation intergéométrie pour les polygones 3 et plus partageant un vertex commun section 5. Les données fréquemment rencontrées sont de provenances de CAD format. Cette position sera sauvegardée dans un fichier de positionnement dénommé World file portant les extensions tfw, jpw ou bmw. Correction d’une erreur de script sur le bouton Quitter du dialogue It’s a community-based project which helps to repair anything.

Nouveau Ajout Il est important de noter que les Waypoints ne seront pas importés dans les thèmes de Lignes et polygones. Un thème de points localisant les erreurs sera créé et ajouté à la vue à la fin du traitement. Le dialogue peut être redimensionné section 5. Un test est effectué afin de vérifier que les champs portant le même nom sont du même type.

  TÉLÉCHARGER HARRY DIBOULA JE REFUSE GRATUIT

gsf outils

Afficher la source des données en changeant le nom du thème par son accès disque complet. Les autres attributs des polygones seront conservés. Les champs affichés seront seulement ceux visibles dans la table du thème.

La fonction nécessite que le thème actif soit de type PolyLineZ. Si des enregistrements sont ajoutés ou supprimés dans le thème, une ré indexation sera nécessaire bouton Réindexer afin de mettre à jour les numéros servant à la navigation, Note: Amélioration permettant de traiter ou non les enregistrements sélectionnés.

Les champs utilisés pour regrouper les entités ayant les mêmes attributs sont les champs qui sont gaf.

Il est possible de traiter les points et les lignes simultanément. Si des sélections sont présentes, elles seront utilisées dans chacun des thèmes. Nouvelle fonction section 6. Ajustement pour traiter des données en degrés décimaux.

gsf outils

Elle ajoutera dans la table du thème de polygones des champs provenant de la table du thème de points. Cette identification est générée par une sélection spatiale itérative pour chaque polygone. Les attributs de la table sont transférés. Il est également possible de projeter les données dans un système MTM si elles sont en coordonnées géographiques.