Site Loader

Il peut arriver que votre application contienne ou plutôt lève des exceptions que vous n’aurez pas penser à gérer. Il est possible d’exclure ces parties de l’obfuscation. Cela peut sembler stupide, mais je ne veux pas que quelqu’un soit capable de lire la fichier contenant tous mes paramètres Source Partager Créé 28 juil.. Fusion des assemblies 2. Mais vous pouvez les exclure en utilisant l’exclusion d’obfuscation dans l’interface utilisateur.

Nom: smartassembly 4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.24 MBytes

Dotfuscator ou Deep Sea Obfuscator. La signature d’une application se réalisera en créant un fichier contenant la clé à l’aide de l’utilitaire sn. Cette dernière est une application qui permet à la fois de gérer la protection de votre code, l’optimisation de celui-ci et la gestion des exceptions lors de son utilisation. En plus d’enlever des bouts de code inutiles pouvant révéler dans le pire des cas, des informations gênantes. Notez que cela ne s’applique smadtassembly valeurs initiales par défaut que smaetassembly entrez dans l’EDI.

Quant à l’intérêt des différentes fonctionnalités, je dirai qu’aucune n’est moins intéressante qu’une autre. Ces petits tests avaient pour but de satisfaire ma curiosité quant aux effets secondaires que génère l’utilisation de telles fonctionnalités. Néanmoins smartasembly pris le temps d’analyser la taille de l’application obfusquée, selon différents paramètres.

Questions connexes 2 Obfuscators JavaScript avec une carte de sortie 0 Obfuscation d’assemblage et membres protégés 1 Occultation Bibliothèque de classes portable dans smartassembly.

  TÉLÉCHARGER BRUTUS BRUTE FORCE GRATUITEMENT

Protégez, optimisez et contrôlez votre code avec {smartassembly}

Vous n’avez qu’à – choisir votre application – définir le nom du projet et de l’entreprise qui apparaîtront lors de l’exception – de générer votre projet. La première question est: L’obfuscation du code 2.

Ainsi, en obfusquant le code:. N’hésitez pas à commenter cet article! Il ne fait pas de nom mangling sur la classe Helper et ses méthodes. Vous avez aimé ce tutoriel?

Ses fonctionnalités sont les suivantes: Cette classe Helper est ignorée. Source Partager Créé 29 juil. Source Partager Créé 02 juil.

L’utilisation d’un tel produit n’a, semble-t-il, aucune incidence significative sur la taille de votre application. Il doit y avoir un moyen de contrôler les paramètres dans l’interface utilisateur. Est-ce que quelqu’un qui utilise SmartAssembly peut aider à cet égard? Sceller les classes 2.

smartassembly 4

Cela peut paraïtre non significatif à certains mais lors d’un déploiement en milieu professionnel, via ClickOnce par exemple, la taille de l’exécutable n’est pas négligeable. Une autre chose est qu’il remplace toujours mon fichier saproj.

SmartAssembly, la solution de capture et d’automatisation des invariants dans les conceptions

Les exceptions non gérées sont la plaie de tout développeur. Je n’ai pû réaliser tous les tests de performance avant et après obfuscation, pour savoir si les performances de l’application en étaient grandement réduites. Mais, bien sûr, il y en a un certain nombre au-delà de SmartAssembly, par exemple.

  TÉLÉCHARGER REGLEMENT PARASISMIQUE ALGERIEN

La signature d’une application se réalisera en créant un fichier contenant la clé à l’aide de l’utilitaire sn. Choix de l’assembly 2. Nous avons, à l’étape précédente, obfusquer notre code en modifiant les noms de chaque objet tout en laissant l’application fonctionnelle.

Plusieurs bonnes raisons à cela: Smartasxembly des exceptions oubliées 2. L’image précédente montre le panneau qui apparaît chez l’utilisateur si une exception se déclenche.

Ceci se pose notamment sous Dotnet, où le principe de langage intermédiaire permet de récupérer totalement le code source d’origine. Settings est toujours visible en texte clair? Et vous vous rendrez vite compte que c’est sûrement la solution la plus simple à mettre en place pour suivre et réaliser le suivi technique de vos applications. Il est possible d’exclure ces parties de l’obfuscation.

smartassembly 4

Les appels inter-modules sont également remplacés par des appels internes, plus rapides. La première étape consiste à choisir l’assembly à obfusquer.