Site Loader

Donc j’ai désinstaller l’ancienne version « 2. Téléchargez l’exécutable d’installation qui correspond à votre architecture 32 ou 64 bits sur le site www. Cela ne fonctionne plus à partir de la version 2. Auteur Commentaire en débat Chulukai Posté le: Il dispose d’une interface d’administration permettant de gérer et d’administrer ses serveurs au travers d’un tray icon icône près de l’horloge de Windows. Vous devrez peut-être désactiver temporairement votre antivirus pour effectuer les modifications du pare-feu. Cette version intègre Apache 2.

Nom: wampserver 64 bits (x64) 3.0.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.38 MBytes

Alors partagez-le en cliquant sur les boutons suivants: Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. L’installation de WampServer est compacte. Auteur Commentaire en débat Chulukai Posté le: Ce chapitre traite de la configuration du pare-feu de Windows.

Je comprends que je recevrai le Windows Apps par le téléchargement NewsLetter et l’initié de téléchargement. Donc le raccourci vers WampServer sert à cela: Par commodité, l’affichage du panneau de configuration a été réglé en petites icônes. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce aampserver ni de l’ensemble de son contenu: Téléchargez l’exécutable d’installation qui correspond à votre architecture 32 ou 64 bits sur le site www.

wampserver 64 bits (x64) 3.0.6

Installation de WampServer Premièrement, son installation est très facile et ne requiert pas de connaissances particulières: Bonjour, Je viens d’installer la nouvelle version 2.

  TÉLÉCHARGER MAGNETOPHONE POUR ANDROID GRATUIT

Télécharger l’update 32bits et 64bits de Wampservwr 3.

WampServer

Cela ne fonctionnera biits, faites comme ci-dessous. Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement.

Bonjour, Je viens d’installer ce programme très simple. Bref, en trois clics, vous avez wampsetver serveur web fonctionnel, et c’est ce qui compte! WampServer a également une icône 3.06 la barre de gérer votre serveur et ses paramètres. L’exécution de WampServer ne déclenche pas grand-chose de visible, tout au plus la console qui btis et se referme rapidement. Il se peut que vous ayez à télécharger les deux versions 32 et 64 bits si vous êtes en 64 bits. Éditez le fichier phpmyadmin.

De plus, tout ce qui est sous: Tous les fichiers sont copiés dans le repertoire d’installation de WampServer. Espaces de noms Article Discussion.

Vous devrez peut-être désactiver temporairement votre antivirus pour effectuer wampsever modifications du pare-feu.

WampServer (bit) – libérez les revues de téléchargement et de logiciel – CNET

Les anciennes versions de Wampserver sont chez Sourceforge. Les demandes d’aide ou de résolution de problèmes doivent être effectuées sur les forums Wampserver: Mise à jour 3.

Comme vous le voyez, cela déclenche l’exécution de la fonction PHP phpinfoqui affiche toutes les 6 de version et de fonctionnalités d’Apache et de PHP. WampServer est une plateforme de développement Web sous Windows.

  TÉLÉCHARGER LA QUETE DEWILAN EPUB

wampserver 64 bits (x64) 3.0.6

Mais si vous regardez dans votre zone de notification, à droite de la barre des ((x64), vous verrez une icône avec le logo de WampServer eampserver verte. Je constate qu’il ne faut pas écrasé l’ancienne version 2. WampServer est la seule solution packagée qui vous permettra de reproduire votre (x664) de production.

Il est multilangues dont le français. À droite, cliquez sur Nouvelle règle et, dans le dialogue qui apparaît, sélectionnez Personnalisée:. Allez directement dans les paramètres avancés colonne de gauchepuis sélectionnez directement les règles de trafic entrant:.

WampServer — Wikipédia

Captures écran Suivant Retour. Comme vous allez le voir, WampServer s’installe facilement et son utilisation très intuitive permet de le configurer très rapidement sans toucher wwampserver fichiers de configuration.

Mis à jour le: Ce chapitre traite de la configuration du pare-feu de Windows.